Opte pour les créations 100% personnalisées

Les Pierres du Scorpion

Date : du 24 octobre au 23 novembre

Planète : Mars( Symbole de Force et d’Énergie)

Élément : Eau

Couleur : Rouge

En quelques mots

Colériques par nature, les natifs du Scorpion sont des personnes très exigeantes mais aussi persévérantes. Sensibles, elles ont beaucoup de difficulté à communiquer leurs sentiments.

 

Les pierres correspondantes au Scorpion

Agate, Améthyste, Citrine, Cornaline, Cristal de roche, Grenat,Hématite, Jaspe rouge, Jaspe sanguin, Labradorite, Malachite, Obsidienne, Quartz laiteux, Serpentine, Tourmaline noire, Turquoise,Unakite.

 

Les pierres du Scorpion pour le Travail

Les natifs du Scorpion sont persévérants dans le sens où ils ne sont que très rarement satisfaits des résultats qu’ils obtiennent. Leur besoin de responsabilité tend à travailler dans la franchise, écartant ainsi toute forme d’hypocrisie. D’une imagination débordante, les Scorpions peuvent se montrer instables dans leur pensées engendrant régulièrement des moments de dispersion, de manque de concentration. Ainsi, pour pallier à ces manques de concentration, la citrine sera idéale. Dans le travail, les natifs du Scorpion ont également une grande capacité d’adaptation du fait qu’ils possèdent un esprit large et indépendant.

 

Les pierres du Scorpion pour l'Amour

Les Scorpions sont à la recherche d’une relation fidèle et sincère. Leur très grande profondeur sentimentale les engage dans une fidélité sans aucune commune mesure. La méfiance compte aussi parmi leurs traits de caractère, notamment par crainte d’être trompé, abandonné. La pierre qui peut aider les Scorpions dans des prises de décisions sentimentales est l’améthyste, faisant appel au bon sens de leur nature profonde. Les natifs de ce signe peuvent rencontrer certaines difficultés d’expressions des émotions face à certains engagements forts, ils laissent place à la froideur et l’indifférence pour éviter les angoisses et les peurs. Pour aider en ce sens, le lapis-lazuli sera idéal pour développer une communication claire, favorisant l’expression des émotions.

 

Les pierres du Scorpion pour la Santé

Les natifs du Scorpion sont des signes qui sont susceptibles de rencontrer des problèmes de digestion. Ainsi, l’améthyste peut aider notamment pour alléger les maladies sur le trajet de la digestion. Quant à elle, la citrine va stimuler le système digestif. Enfin, si le Scorpion rencontre des troubles digestifs, alors la sodalite permettra de réguler ces dysfonctionnements. Pour les femmes natives sous ce signe, il est possible qu’elles rencontrent des problèmes dans les fonctions génitales. La citrine sera alors la pierre qui permettra de traiter les symptômes de la ménopause (ex : alternance de chaleur / fraîcheur). Quant à elle, l’améthyste va activer la production d’hormones. Pour les hommes natifs de ce signe, la prostate qui demeure fragile.

 

Paiement 100% sécurisé
Paypal - CB - Virement - Chèque
Livraison Offerte dès 49€
en France Métropolitaine
Lettre suivi 48h
Besoin d'un renseignement ?
Contactez moi au 06 45 97 02 03
Fabrication Française
Gemmes de qualité AAA

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,