Connais-tu cette astuce pour te protéger ?

1

La coquequoi ?

La coque psychique (d'après Serge Boutboul) est sans doute l'une des protections les plus puissantes, pouvant te protéger sur pas mal de points. Si tu es une personne sensitive, ayant l'habitude d'avoir tes énergies aspirées lorsque tu es dans une foule, sache que la coque psychique peut vraiment te changer la vie. C'est un outil que l'on peut utiliser au quotidien, et plus on s’entraîne à le faire, plus cela est rapide à appliquer, un peu comme claquer des doigts pour qu'elle soit là.

 

Je peux le faire moi même ?

Tu peux apprendre à créer ta coque psychique autour de ton aura (à peu près 40cm autour de ton corps physique). Ce n'est pas grave si tu ne visualises pas la couleur ou la taille de ton aura, ce n'est pas obligatoire, pour ma part je ne sais toujours pas distinguer la couleur de la mienne, et ce n'est pas grave.

 

Et le tuto please ?

Il te suffit de visualiser une bulle transparente, de forme ovale qui forme comme une couche supplémentaire autour de ton aura, à l'extérieur de celle ci évidemment. Il faut que celle ci soit bien fermée pour être efficace, lorsqu'elle se referme, tu peux entendre comme un bruit de fermeture, genre une porte ou autre clic de fermeture. Il est plus facile de la visualiser, en la commençant à partir du haut et en allant vers le bas.

 

Est-on déconnecté du monde extérieur ?

Alors justement, une fois que tu as finis de la visualiser, il reste un détail a régler. Pour ne pas déconnecter ton 3ème oeil, il faut que tu visualises une petite ouverture de 7cm de diamètre en face de ton 3ème oeil. Comme ça, tu ne te couperas pas de tes perceptions avec l'extérieur. Dans le cas contraire, tu risques de ne plus recevoir les infos de ton intuition.

 

6

Doit-on la refaire ?

Une fois crée, elle restera en place car elle se cristallisera autour de ton aura. Chaque fois que tu en referas une, elle deviendra encore plus dure, comme si tu ajoutais une coquille a un oeuf à chaque passage. Donc logiquement, au début elle est un peu perméable, mais avec le temps cela devient une protection très efficace.

 

Pourquoi on doit se protéger du vampirisme énergétique ?

Ce vampirisme est le fait de se faire aspirer nos énergies vitales. Nous le vivons dès qu'une personne manque d'énergie vitale. Et cela, dans toute notre vie, au travail, à la maison, aux magasins... La coque permet de préserver notre vitalité, et ainsi nous redonne la possibilité de choisir à qui nous donnons de l'énergie.

 

 

 

Et elle sert à autre chose?

Et oui ! En sortie astrale elle est d'une grande utilité, elle protège notre corps physique de toutes les entités de l'astral tandis que notre corps astral se balade. Il est donc conseillé de fermer cette coque quand tu veux voyager dans l'invisible pour ne pas que quelque chose prenne ta place dans ton corps, la colloc c'est pas trop notre truc quoi. C'est ce qu'on appelle "être possédé", quand une entité prend possession de notre précieux corps, et crée des réactions incontrôlées chez la personne possédée.

 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Paiement 100% sécurisé

Paypal - Carte bancaire - Virement - Chèque

Livraison offerte dès 60€

en lettre suivie 48h

Besoin d'aide ?

Contactez moi au 06 45 97 02 03

Créations garanties 1 an

Gemmes de qualité AAA

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,