Comment voir l'aura ?

Photographie Studio Facebook Couverture

Avec un peu d'entrainement, tu peux voir l'aura des gens, ainsi que la tienne, oui oui !

Et comment faire pour s'entrainer ?

Alors là, il faut que tu trouves un cobaie (bien que tu peux aussi le faire avec ta propre main en la plaçant de la même manière, sur un fond blanc)

Place ton cobaie devant un fond blanc, si possible brillant. Il ne faut pas que la lumière soit directement placée sur ton cobaie (on va lui trouver un nom je crois, tiens, Marcel)

Le but n'est pas de dévisager Marcel pour voir son aura, est ce que tu te souviens en cours d'école, quand le prof nous parlait et qu'on regardait dans le vide, en mode bug total, et bien il faut avoir la même vision sur Marcel, imagine que c'est ton prof d'histoire. Ne cherche pas à regarder tous les détails de Marcel, mais plutôt de buguer le regard "dans le vide" en regardant genre à 20 cm de lui au dessus de sa tête, comme si tu étais ailleurs, ton mental pourra ainsi laisser place à ta vision étherique.

 

Petit à petit tu vas voir que Marcel a comme une sorte de rayonnement (tu peux le voir blanc gris au début) et c'est son aura.

Tu peux direct voir une couleur aussi, cela dépend de l'entrainement dont tu as besoin. Au début la couleur que tu verras c'est la couleur de fond de son aura, car oui, Marcel à plusieurs teintes, ce sont ses chakras qui donnent la teinte à son aura. Tu peux voir quelle fait approximativement 40cm de rayonnement autour de lui.

 

D'autres couleurs apparaitront ensuite au fur et à mesure que tu t'entraineras sur Marcel.

 

Ensuite, level up :

Tu pourras remarquer que ta vision s'affine, tu pourras ainsi voir comme des corps énergétiques étrangers, qui n'ont rien à faire sur Marcel, genre des pointes, flèches, petits objets bien sombres, serres d'aigles, croix, bref, beaucoup de choses différentes en fait suivant quel Marcel tu choisis comme cobaie.

 

Ces corps étrangers représentent souvent des attaques verbales ou mentales (ce qu'on appelle souvent magie noire) qui ont été envoyées sur Marcel avec des intentions plutôt malveillantes.

 

De par l'aura, tu pourras voir quelle maladie ronge Marcel (et oui, plus de secret entre vous !) D'ailleurs, la maladie s'inscrit toujours dans l'aura avant d'attaquer sur le plan physique. Je rédigerais un autre article pour expliquer ce qu'elle traduit.

 

Tu peux aussi remarquer chez certains des sortes de trous blancs, ce sont des vides en fait de l'aura, qui caractérisent des fuites d'énergie.

 

Il peut arriver aussi que nous voyons des parasites de l'astral se nourissant tel des moustiques assoifés de l'énergie de la personne. Ce sont les vampires énergétiques, ils peuvent être occasionnés aussi par des défunts a qui vous plaisez (oui oui, vous connaissiez pas le meetic de l'invisible, maintenant si !) ou même des personnes proches que vous rechargez sans vous en rendre compte, le vampire en puissance.

 

Je vous ferais un prochain post pour décrire comment enlever ces parasites, et ainsi avoir une aura qui pétille de milles feux.

 

N'hesite pas à me dire en commentaire ce que tu aimerais comme tuto spitirualité.

 

Avec tout mon amour,

Noëla.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Paiement 100% sécurisé

Paypal - Carte bancaire - Virement - Chèque

Livraison offerte dès 60€

en lettre suivie 48h

Besoin d'aide ?

Contactez moi au 06 45 97 02 03

Créations garanties 1 an

Gemmes de qualité AAA

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,